Témoignages

Aude, Je vous souhaite une très bonne année 2011. Je profite de l’occasion pour vous donner des nouvelles de Gary. il va très bien, nous avons totalement résolus les problèmes de sommeil. Il y a bien entendu parfois des petites rechutes après des périodes particulières (voyages, venue des grands parents pour noël), mais les choses se remettent rapidement en place après une ou deux nuits de retour à la normale. Il commence même à aimer le sommeil et réclame parfois « dodo » ! Encore merci, pour cela et pour les infos et conseils de votre site. Karine (reposée) et Gary (qui…
Problèmes d'endormissement et de nuits difficiles.« Nous avons fait appel à Aude lorsque notre fils, Barthélemy, avait tout juste 5 mois. C’était un enfant qui mangeait beaucoup (et plutôt 5 que 4 repas par jour), avait du mal à faire ses siestes, et se réveillait encore plusieurs fois par nuit (la plupart du temps pour boire un biberon). Qui plus est, depuis sa naissance, notre fils ne réussissait à bien dormir que sur le ventre. Lorsque Aude nous a interrogé sur notre vie depuis l’arrivée de Barthélemy, je lui ai raconté que j’avais appris mon licenciement lorsque notre fils avait 2…
Problèmes d’endormissement et nuits difficiles . Nous avons fait appel à Aude pour notre petite fille qui a presque 2 ans. Deux longues années où nous avons passé très peu de nuits complètes. Nous avions tout essayé : - l’ostéopathie (qui a bien fonctionné quand même et que je recommande quoiqu’il arrive), - l’homéopathie mais rien n’y faisait. Notre petite Elyne avait pris l’habitude que sa maman s’endorme à côté d’elle et bien évidement que sa maman soit à côté d’elle au beau milieu de la nuit…. Nous étions donc épuisés et la petite aussi. Et par miracle, le destin…
Bonjour Aude ! Je voulais juste vous dire que Yan dors très bien, il a appris a s’endormir tous seul:)))c’est incroyable, on est ravi. Il fait presque ces nuit, il se réveille une fois pour un bib et c’est tout. Vos conseils nous ont étaient trés utiles nous les avons appliqué de suite et ils ont fonctionné dés le lendemain. Un vrai miracle car on y croyais vraiment plus. Milles fois merci ! Retrouvez le post sur la Fan Page de Facebook http://on.fb.me/iZNRLL
Si devenir parents est souvent le plus beau métier du monde, il faut bien avouer que ce n’est pas toujours le plus simple ! Bonne nouvelle, il suffit parfois d’en parler pour relativiser et dédramatiser. Une coach, rien que pour moi ? Coralie a essayé, Coralie a aimé ! Voir témoignage ci-dessous.