Témoignages

A partir d’un 1 an 1/2, notre fils Aurélien n’a plus dormi comme avant. Age des premiers cauchemars, il faisait des crises pour aller se coucher, ne voulait plus s’endormir seul et nous réveillait plusieurs fois dans la nuit. Fatigués et désemparés, il finissait très fréquemment par dormir dans notre lit. Aussi nous nous sommes  adressés à Aude. Celle-ci est venue à la maison, a parlé à notre fils (et à son doudou) et nous a aidés et rétablir des règles très claires, très précises, évidentes et nécessaires. Le soir même, Aurélien s’est endormi sans aucun problème. Nous avons été…
Texto reçu le 23/10. Bonjour Aude, un petit mot pour vous dire que cette nuit M. ( 10 mois) a dormi de 21h à 8h45 sans se réveiller du tout !!!!! On fait le protocole bien sûr mais il ne pleure vraiment presque plus au moment du coucher. R. (3 ans) se réveille toujours à 5h30 pour demander un biberon mais on lui dit non et il se rendort sans crise jusqu’à 7h. Je pense que nous sommes sur une très bonne voie ! Merci 1000 fois, vous êtes l’ange du sommeil ! Je continuerai à vous tenir au courant.…
Vous avez été nombreux a me demander les résultats suite à la consultation filmée pour l’émission « Allo docteur sur France 5″,  mon enfant ne dort pas.  Voici le témoignage de Mélanie, la maman de Camille.  
Bonjour Aude, Tout d’abord encore mille mercis pour vos précieux conseils et votre écoute, nous avons vraiment vraiment apprécié votre venue,  mon mari qui était sceptique avant de vous rencontrer ne l’est plus du tout, bien au contraire. Pour votre information, voilà un résumé depuis notre rencontre :
Bonjour Aude, Juste pour vous donner des nouvelles de Emilie et Maxime… Tout va pour le mieux. La rentrée s’est super bien passée et j’ai retrouvé, après les vacances, deux grands enfants autonomes, sereins et raisonnés. Emilie a beaucoup mûri durant ces deux mois. Nous nous organisons à la perfection. De façon militaire mais à la perfection et ça marche. Voilà. Je tenais à vous donner des nouvelles, en plus elles sont bonnes alors pourquoi se priver. Encore merci pour votre aide. Bonne continuation à vous. Marie. Merci Marie pour ce témoignages. (3 séances)Suresnes, 2011, Coaching parental