Témoignages

Aude est intervenue quelques jours après le naissance de Romain. Les 4 jours à la maternité ne laissent pas le temps de prendre confiance en soi, dans son nouveau rôle de maman. Aude a pu assister au bain, a une tétée et a distillé ses conseils : Comment améliorer aménagement de la chambre, montrer les gestes pour les soins et l’allaitement etc…Elle a aussi répondu clairement à la liste de « nombreuses » questions que nous nous posions. Par la suite, elle est d’une grande disponibilité au téléphone et d’excellent conseil. Elle a aussi un bon réseau de médecins, ostéopathes…Très utile et…
ENFIN… Mon petit bout de 16 mois à bien dormi jusqu’à ses 5 mois et depuis … une catastrophe, minimum 1, 2, 3 jusqu’à 6 réveils par nuit, le seul moyen de le calmer et de le rendormir : un biberon et les bras.Nous étions épuisés, et cela avait des conséquences sur nous, notre travail, notre joie de vivre mais également sur les nuits de sa soeur de 2 ans et demi qui se réveillait 1 fois sur 2 également. Le corps médical n’a pas pu m’aider puisque mon fils était en bonne santé, le laissé pleurer « pas de souci…
Extrait : Magazine « ELLE » Sorti le 17/08/12 Dossier «  Spécial Enfants » Dossier Education : Ecole, repas, sommeil… Restez cool ! Audrey Dana* « Je me fie à mon instinct mais pas que… » « J’ai eu mon premier fils jeune, j’avais 20 ans. Je n’ai jamais lu aucun livre, j’ai fait confiance à mon instinct pour l’élever avec le sentiment de n’avoir besoin de personne pour éduquer mes enfants. Lucca a essuyé les plâtres, mais c’est un garçon facile, charmant, très posé et plutôt poli. Aujourd’hui, je teste les choses qui ont marché avec lui sur mon plus petit. En revanche, depuis quelques temps,…
Bonjour Aude, Depuis votre intervention chez nous fin aout, la situation s’est nettement améliorée !
Je tiens à laisser mon témoignage car, pour le coup, pour moi cela a été un vrai p’tit miracle !  Tamara ma fille de 8 mois n’a jamais fait ses nuits depuis qu’elle est née.